Impossible d'avoir accès à l'écran de login

Fermé
Lirse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 1 sept. 2015 à 12:35
 Anonyme - 13 août 2016 à 20:00
Bonjour à tous,

Je viens à vous pour un gros problème causé par ma bêtise. Je vous explique.

Je viens de passer sous Windows 10, et voyant que je ne pouvais pas personnaliser l'écran de connexion, j'ai voulu le faire par un logiciel externe (que j'ai pris ici :
https://github.com/Krutonium/Windows-10-Login-Background-Changer/blob/master/README.md
comme je l'ai fait sous Windows 7 avant.
Une fois le logiciel installé, mon image choisie, je met en veille mon ordinateur et le rallume. J'enlève l'écran de verrouillage et la... un écran gris. Aucun moyen d'entrer le mot de passe. Après l'avoir éteint et rallumé, la même chose se produit, voir des fois, un clignotement entre l'écran gris qui fait mine de charger avec trois petits points qui s'affichent, et l'écran de verrouillage.

Comment faire pour pouvoir me connecter ? Est-ce seulement possible de contourner le problème ?
Si ce n'est pas possible, j'ai créer un point de restauration avant de passer sous Windows 10, comment faire pour y revenir ?

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Lirse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
1 sept. 2015 à 18:46
Up: Après avoir redémarrer encore une fois, j'ai eu ce message entre les ''clignotements'' d'écran:

"L'exception Point d'arret Un point d'arrêt a été atteint. (0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x00007FFB314A61AB. Cliquez sur OK pour terminer le programme."

Mais en appuyant sur OK, cela continu juste de buguer..

Personne ne peut m'aider ?
0
J'ai exactement le même problème.
Aucune âme charitable ?
Desolee de ne pouvoir t'aider :/
0