Mise en veille prolongé pour une durée réglée
ahmed
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais mettre mon pc en veille à partir de l'invite de commande pour une durée .
s'il vous plait donner moi la commande que je dois taper pour le régler à se mettre en veille après une durée de temps
je voudrais mettre mon pc en veille à partir de l'invite de commande pour une durée .
s'il vous plait donner moi la commande que je dois taper pour le régler à se mettre en veille après une durée de temps
A voir également:
- Mise en veille prolongé pour une durée réglée
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Pourquoi spécifiquement en ligne de commandes ?
Perso j'utilise Chrono Shutdown.
Je peux paramétrer le temps ainsi que la fermeture la mise en veille ou le redémarrage.
Fonctionne avec toutes les versions de Windows.
Pourquoi spécifiquement en ligne de commandes ?
Perso j'utilise Chrono Shutdown.
Je peux paramétrer le temps ainsi que la fermeture la mise en veille ou le redémarrage.
Fonctionne avec toutes les versions de Windows.
Quand tu veux soit éteindre redémarrer ou mettre en veille en différé, il suffit de cliquer sur ce raccourci et de paramétrer l'heure quand tu veux que le soft fasse le boulot.
Un tuto en image.
http://www.oinkhow.com/2013/12/how-to-shutdown-computer-automatically-using-chrono-shutdown.html