Télécharger jeux, windows store

Fermé
Manue45 - 26 août 2016 à 07:29
 Manue45 - 26 août 2016 à 13:31
Bonjour,
En voulant télécharger certains jeux (Forzamotorsport 6 Béta par exemple), je m'aperçois qu'il me dit que je n'ai pas DirectX11, et en vérifiant grace à une commande, je suis même passée à DirectX12, je ne peux donc pas télécharger ce type de jeu.

Ce n'est pas vital, mais j'aurais bien aimé comprendre le pourquoi du comment. Si quelqu'un peut m'expliquer, merci par avance

A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
26 août 2016 à 08:59
Salut,

à mon avis c'est un problème de carte graphique, qu'elle est la tienne ?

++
1
Bonjour, j'y ai pensé car je ne la trouve pas dans les cartes compatibles avec DirectX12... Pourtant le PC a été acheté il y a moins d'un an (décembre)

C'est une Intel(R) HD Graphics mais je n'ai rien d'autre comme info. Le pilote vient d'être mis à jour.
0
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
26 août 2016 à 13:28
Tu peux te rendre dans le gestionnaire de périphériques ou utiliser un logiciel comme Speccy pour avoir la référence exacte.

Mais dès maintenant je peux te dire qu'il s'agit d'un chispet graphique intégré et non d'une carte graphique dédiée aux jeux vidéos.
Sans dire qu'il ne fera rien tourner, il est essentiellement prévu pour l'affichage et vu la configuration recommandée pour Forzamotorsport 6 Béta, ça ne sert à rien d'essayer, niveau performances il en sera très loin.
0
Bon ben vive l'achat de la Xbox one ! Lol !

Merci pour les réponses. Bonne journée.
0