Ecran noir

marietribut Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marietribut Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours l'écran de mon ordinateur Toshiba s'éteint brutalement... il est noir à ce moment là, l'ordi ne me semble pas particulièrement chaud ..j'éteins alors sans problème l'ordinateur à l'arrache avec le bouton on/off du clavier et je peux le rallumer aussi sans problème ... peut-être un peu lent ...cet ordinateur est neuf , je l'ai acheté en juin dernier...il est donc encore sous garantie... mais avant de l'envoyer en réparation, comment puis je savoir s'il s'agit d'un pb matériel... ou windows ou virus ? je suis sous windows 10 j'ai fait un scan avec windows defender que j'ai gardé comme antivirus car auparavant j'utilisais microsoft essentiel, et il n'a rien révélé, j'ai passé adwcleaner qui n'a rien donné ainsi que malwarebytes même résultat....Si quelqu'un à un petit peu de temps à me consacrer, je lui en suis déjà reconnaissante...
d'avance merci
A bientôt
A voir également:

2 réponses

Ambroune Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, est ce qu'il est noir quand tu l'allumes ? Parce que ma sœur avait eu à peu près le meme problème, et il a fallu connecter une télévision à l'ordinateur avec un cable HDMI, ainsi on pouvait voir l'image de l'écran sur la télé, j'espère que c'est assez claire, tiens moi au courant :)
0
marietribut Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir
merci de ta réponse, non non l'écran n'est pas noir quand je l'allume, d'ailleurs quand l'écran s'éteint, l'ordi est toujours sous tension, je l'éteins et je le rallume alors sans problème
merci
bien cordialement
0
Ambroune Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re bonsoir ! Eh bien... Je ne pense pas avoir la réponse, j'ai déjà eu pas mal de problèmes informatiques je dois bien l'avouer... Je pense qu'il va falloir faire usage de la garantie. Car, ce problème n'est rien de bon, je ne pense pas... En tout cas, bon courage, et à bientôt, peut être ! ;)
0
marietribut Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ambroune Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci
à bientôt peut-être (je ne l'espère pas!)
0