Ecran noir

Fermé
marietribut Messages postés 137 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023 - 22 août 2016 à 14:11
marietribut Messages postés 137 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023 - 24 août 2016 à 15:21
Bonjour,
depuis quelques jours l'écran de mon ordinateur Toshiba s'éteint brutalement... il est noir à ce moment là, l'ordi ne me semble pas particulièrement chaud ..j'éteins alors sans problème l'ordinateur à l'arrache avec le bouton on/off du clavier et je peux le rallumer aussi sans problème ... peut-être un peu lent ...cet ordinateur est neuf , je l'ai acheté en juin dernier...il est donc encore sous garantie... mais avant de l'envoyer en réparation, comment puis je savoir s'il s'agit d'un pb matériel... ou windows ou virus ? je suis sous windows 10 j'ai fait un scan avec windows defender que j'ai gardé comme antivirus car auparavant j'utilisais microsoft essentiel, et il n'a rien révélé, j'ai passé adwcleaner qui n'a rien donné ainsi que malwarebytes même résultat....Si quelqu'un à un petit peu de temps à me consacrer, je lui en suis déjà reconnaissante...
d'avance merci
A bientôt
A voir également:

2 réponses

Ambroune Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016
22 août 2016 à 17:31
Bonjour, est ce qu'il est noir quand tu l'allumes ? Parce que ma sœur avait eu à peu près le meme problème, et il a fallu connecter une télévision à l'ordinateur avec un cable HDMI, ainsi on pouvait voir l'image de l'écran sur la télé, j'espère que c'est assez claire, tiens moi au courant :)
0
marietribut Messages postés 137 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023
22 août 2016 à 18:32
bonsoir
merci de ta réponse, non non l'écran n'est pas noir quand je l'allume, d'ailleurs quand l'écran s'éteint, l'ordi est toujours sous tension, je l'éteins et je le rallume alors sans problème
merci
bien cordialement
0
Ambroune Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016
23 août 2016 à 20:05
Re bonsoir ! Eh bien... Je ne pense pas avoir la réponse, j'ai déjà eu pas mal de problèmes informatiques je dois bien l'avouer... Je pense qu'il va falloir faire usage de la garantie. Car, ce problème n'est rien de bon, je ne pense pas... En tout cas, bon courage, et à bientôt, peut être ! ;)
0
marietribut Messages postés 137 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023 > Ambroune Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016
24 août 2016 à 15:21
merci
à bientôt peut-être (je ne l'espère pas!)
0