Jeu du Solitaire version windows7

Fermé
Aiglon2016 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 26 août 2016 à 16:29
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 26 août 2016 à 17:10
A l'attention de M. Kaumune,
Bonjour,
Le 10 août je vous ai demandé s'il y avait une solution pour retrouver le jeu du solitaire version windows7. J'ai été convaincu de votre réponse et me suis permis de communiquer la marche à suivre à ma sœur. A ce jour elle a mis à jour windows 10 version anniversaire. Cela a transféré le jeu de carte dans un dossier compressé "zip" qu'elle ne peut pas ouvrir. Je lui ai conseillé de tout supprimer (dossier zip et tableau de configuration, et de télécharger à nouveau le dossier. Lors du téléchargement sur 01Net (site que j'ai toujours utilisé), ce dernier signal que le chargement est déjà enregistré, alors que tout est effacé.
Pouvez-vous m'informer s'il y a une solution afin que ma sœur retrouve son jeu de carte adoré?
D'un autre côté avec ce windows10 anniversaire, ma cam ne fonctionne plus, mais je pense que cela sera le sujet d'une prochaine discussion.
Avec tous mes remerciements.
P.S. Y a t-il possibilité de changer mon pseudo, car j'aimerais intervenir avec mon vrai prénom.


A voir également:

1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
Modifié par tontonsebastien le 26/08/2016 à 17:11
salut
je t'ai répondu en mp,mes liens sont modéré :-(
dommage pour les autres membres :-(
je t'ai donné la solution pour les jeux et pour ta cam,probleme connu (parmi tant d'autres) de Microsoft,un correctif arrive en septembre ^^
tiens moi au courant quand même du résultat ;-)

"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"
1