Bug au démarrage après mise à jour

Fermé
BigSmooth Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 18:12
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 26 août 2016 à 18:40
Hello tout le monde

Ça fait deja pas mal de temps que je suis passé sur w10 et lorque j'eteins mon ordi on me propose de le mettre a jour puis de l'éteindre.
J'ai donc cliqué sur cette option et lors du démarrage mon pc (un portable hp pavillon) procéde A l'installation des maj.
Dès que l'opération est finie, un écran noir de chargement apparaît et je n'ai plus aucun contrôle sur mon pc. Après plusieurs heures d'attente je décide de l'éteindre de force.
Cependant en le rallumant, j'ai le message "tentative de récupération des données" et le meme écran noir apparaît.
Je joins une capture d'ecran
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 259
26 août 2016 à 18:40
Tu as essayé une touche genre "F8" pour choisir "dernière bonne configuration connue" ou autre ? (en espérant que ça soit encore dans Win10).

Sinon, je pense que tu peux allumer ton PC, l'éteindre en maintenant enfoncé le bouton d'alim, tu fais ça plusieurs fois et rapidement il devrait te proposer d'annuler les mises à jour ou de restaurer.
0