Impossible de choisir mon navigateur par défaut

dm.amine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dm.amine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à choisir mon navigateur par défaut. J'ai essayé par tous les moyens sur la barre des applications par défaut, et sur le panneau de configuration. Je ne suis pas un connaisseur en informatique mais je crois que le problème vient de là (image). Meme lorsque je sélectionne htm html http http pour les associer à Edge j'enregistre et rien ne change. je rouvre la meme fenetre après mais ils ne sont pas sélectionné.


Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonsoir,
Tu vas dans Paramètres puis Système puis Applications par défaut.
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422
 
0
dm.amine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci bazfile et hunter55. Mais le problème parait plus délicat. Rien ne change quand j'essaie de changer mon navigateur avec la méthode dont vous parlez: Je sélectionne le navigateur que je veux (je les ai tous essayé Chrome, Edge, Opera..) mais aucun n'est choisi et j'ai toujours le message : Choisir une application par défaut.
0