Je n'ai plus de graveur avec windows10

zarrougui Messages postés 12 Statut Membre -  
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Windows 10 ne reconnait pas mon graveur DVD.

A voir également:

2 réponses

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Mais encore ? Tu utilises quel logiciel ? Tu as quel message d'erreur ?
1
zarrougui Messages postés 12 Statut Membre

Aucun message d'erreur.Il est inexistant.
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > zarrougui Messages postés 12 Statut Membre

Tu utilises un logiciel de gravure genre Nero ?
0
Grandasse_ Messages postés 1156 Statut Membre 597

Bonjour,
Télécharge un nouveau logiciel de gravure et ça repart !
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Pas aussi simple que ça, enfin faut savoir où se situe le problème au départ : si le graveur n'est pas reconnu ou s'il n'y pas de logiciel (enfin il est intégré normalement)
0
Grandasse_ Messages postés 1156 Statut Membre 597 > s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est pas le logiciel, c'est le pilote. Sinon je vois pas
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > Grandasse_ Messages postés 1156 Statut Membre

Je suis bien d'accord mais tant qu'on aura pas de réponse plus précise, ça sera difficile de donner un coup de main :/ Déjà tu as Win10 de base ou tu as fait la mise à jour ? Ton graveur n'apparaît pas dans la liste des périphériques ? Tu ne peux pas utiliser du tout ton graveur même comme lecteur ? Sans ce genre de détail moi je ne peux pas faire grand chose...
0