Je n'ai plus de graveur avec windows10

zarrougui Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Windows 10 ne reconnait pas mon graveur DVD.

A voir également:

2 réponses

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Mais encore ? Tu utilises quel logiciel ? Tu as quel message d'erreur ?
1
zarrougui Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun message d'erreur.Il est inexistant.
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > zarrougui Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu utilises un logiciel de gravure genre Nero ?
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
Télécharge un nouveau logiciel de gravure et ça repart !
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Pas aussi simple que ça, enfin faut savoir où se situe le problème au départ : si le graveur n'est pas reconnu ou s'il n'y pas de logiciel (enfin il est intégré normalement)
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597 > s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est pas le logiciel, c'est le pilote. Sinon je vois pas
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis bien d'accord mais tant qu'on aura pas de réponse plus précise, ça sera difficile de donner un coup de main :/ Déjà tu as Win10 de base ou tu as fait la mise à jour ? Ton graveur n'apparaît pas dans la liste des périphériques ? Tu ne peux pas utiliser du tout ton graveur même comme lecteur ? Sans ce genre de détail moi je ne peux pas faire grand chose...
0