Impossible accéder session Win10, erreur "connexion interactive"
Fermé
Netherkal
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 26 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2016
-
Modifié par Netherkal le 26/09/2016 à 20:48
Netherkal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 17:22
Netherkal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 17:22
A voir également:
- Impossible accéder session Win10, erreur "connexion interactive"
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Acceder a uptobox - Guide
3 réponses
Netherkal
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 26 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2016
26 sept. 2016 à 22:49
26 sept. 2016 à 22:49
Bon finalement le problème a disparu après une restauration système.
Ça n'explique pas le problème mais au moins ça l'a corrigé (en espérant qu'il ne revienne pas dans les prochains jours).
Ça n'explique pas le problème mais au moins ça l'a corrigé (en espérant qu'il ne revienne pas dans les prochains jours).
Netherkal
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 26 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2016
27 sept. 2016 à 13:12
27 sept. 2016 à 13:12
Raté : le problème est survenu à nouveau ce matin...
Netherkal
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 26 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2016
30 sept. 2016 à 17:22
30 sept. 2016 à 17:22
Cela fait 5 jours que je ne peux pas accéder à ma session windows10 et que je suis contraint de travailler en mode sans échec.
Je pense reformater le disque dur, en espérant que cela règle le problème.
J'ai passé les 4 derniers jours à faire des analyses antivirus, antimalware, chkdsk, scans, et autres. J'avais bien logiciels malveillants et quelques adwares très résistants, mais les enlever n'a pas réglé le problème.
Un forum suggérait un rapport entre le message d'erreur et les "stratégies de groupe" (group Policy) de windows, mais ceux-ci ne sont disponibles que dans Windows10 Pro et pas dans la version de base, donc je ne peux même pas les modifier si jamais le bug vient de là...
S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un aurait encore une idée sur la manière de résoudre ce problème?
Je pense reformater le disque dur, en espérant que cela règle le problème.
J'ai passé les 4 derniers jours à faire des analyses antivirus, antimalware, chkdsk, scans, et autres. J'avais bien logiciels malveillants et quelques adwares très résistants, mais les enlever n'a pas réglé le problème.
Un forum suggérait un rapport entre le message d'erreur et les "stratégies de groupe" (group Policy) de windows, mais ceux-ci ne sont disponibles que dans Windows10 Pro et pas dans la version de base, donc je ne peux même pas les modifier si jamais le bug vient de là...
S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un aurait encore une idée sur la manière de résoudre ce problème?