Mon PC redemarre a l'infini apres MAJ

thomas57730 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomas57730 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai lancé une MAJ de mon pc portable ASUS. Celle ci était très longue et a nécessité plusieurs redemarrages. Mais à 99%, mon pc a freezé (ecran figé, aucune touche ne marche). Au bout de quelques minutes, je l'ai éteint .

Probleme : désormais mon pc demarre, charge avec le logo windows 10 mais se reboot a l'infini. J'ai réussi 2 fois sans savoir comment a acceder a l'outil de diagnostic. J'ai lancé le mode sans echec mais cela n'a rien changé.

Je pense que la solution est de lancer le diagnostic de l'ordinateur au demarrage mais une fois dedans, je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Je suis sous windows 10, mon pc a environ 6 ans et mon cable d'alimentation est un peu arraché.
A voir également:

1 réponse

thomas57730 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme résolu
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si tu peux prendre 5min pour dire ce que tu as fait, pour les personnes qui seraient dans le même cas =)
0
thomas57730 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réussi a lancé le mode sans echec et j'ai retrogradé vers la version précédente de windows (c'était le seul truc qui n'affichait pas de message d'erreur). Apres quelques minutes j'ai pu accéder a ma session mais j'étais toujours sur windows 10.
0