Fond d'ecran
ramylene
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche de l'aide au sujet du dossier fond d'ecran
Dans panneau de confi - personnalisation - arriere plan de bureau - parcourir
je choisis le dossier FON D'ECRAN ou j'ai stocké quelques photos
et systématiquement ce dossier disparaît pour etre remplace par DesktopBackground
donc je n'ai plus mes photos
Quelqu'un peut -il me dire comment faire ???
Je cherche de l'aide au sujet du dossier fond d'ecran
Dans panneau de confi - personnalisation - arriere plan de bureau - parcourir
je choisis le dossier FON D'ECRAN ou j'ai stocké quelques photos
et systématiquement ce dossier disparaît pour etre remplace par DesktopBackground
donc je n'ai plus mes photos
Quelqu'un peut -il me dire comment faire ???
A voir également:
- Fond d'ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cliquez sur une partie libre de votre bureau, sélectionnez Personnaliser, à la ligne Choisir votre image, faites Parcourir puis là où sont stockées vos images, sélectionnez celle de votre choix puis validez, elle va s'afficher, cliquez droit dessus puis Définir en tant qu'arrière plan du bureau.
Cdlt.
Cliquez sur une partie libre de votre bureau, sélectionnez Personnaliser, à la ligne Choisir votre image, faites Parcourir puis là où sont stockées vos images, sélectionnez celle de votre choix puis validez, elle va s'afficher, cliquez droit dessus puis Définir en tant qu'arrière plan du bureau.
Cdlt.
merci mais je pense que je me suis mal exprimée
je veux faire defiler un diaporama et non une image fixe
je procède de la facon que vous indiquez mais systématiquement sur windows 10 c'est le dossier DesktopBackground qui prend la place de mon dossier fond d'écran - et je ne sais ou est ce fameux dossier DesktopBackground
je veux faire defiler un diaporama et non une image fixe
je procède de la facon que vous indiquez mais systématiquement sur windows 10 c'est le dossier DesktopBackground qui prend la place de mon dossier fond d'écran - et je ne sais ou est ce fameux dossier DesktopBackground