Ordi éteint durant une mise à jour

Fermé
Karelle - 1 oct. 2016 à 01:16
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 1 oct. 2016 à 08:34
Bonjour,

Il y a deux jours, mon ordinateur m'a averti qu'une mise à jour aurait lieu dans quelques minutes. Un peu avant que la mise à jour ne commence, j'ai dû quitter mon ordinateur car il était vraiment tard. Je n'ai pas éteint mon ordinateur durant la maj, mais juste avant et depuis, mon ordi refuse de s'ouvrir. Je suis avec Windows 10 et mon ordinateur s'est ouvert, j'ai pu entrer dans ma session mais quand j'ai fais connecter, au lieu d'apparaître le bureau, l'écran est devenu complètement noir. Comment ravoir accès à mon ordi?

A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
1 oct. 2016 à 08:34
Bonjour,

Donne la marque et le modèle de ton pc. Sur bon nombre de machines, au démarrage, il est possible d'entrer dans un menu de récupération.

Judex
0
febwe Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 2
1 oct. 2016 à 02:26
Bonjour,

essaye de rentrer en mode "sans échec sur le poste " avec la touche f8 de ton ordinateurs, si tu arrives effectue une scan sur ton poste.

Sinon tu peux toujours revenir à une date antérieur sur ton poste ou il fonctionné encore :

http://christians-steffen.fr/restaurer-son-pc-a-une-date-anterieure-sous-windows-10/

cordialement ,
-1
Je suis pas experte en informatique mais je sais que la touche f8 au démarrage du pc ne fonctionne pas sous w$ 8.1 ni w$ 10...
Donc pas de mode sans échec

Vu sur plein de tuto, expérience personnelle, etc...
0