Mon pc redémarre sans cesse

Fermé
Cloud9neptunia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 11:49
Cloud9neptunia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 11:50
Bonjours je vien de récupère mon pc (il étais confisquait) je l'allume il fonctionne bien je mes A jours tout mes jeux ainsi que je n'avais pas remarquer mais mes jeux étais pris en charge par la carte graphique Intel 5500 et non par ma nvidi du coup j'ai étais dans les paramètres j'ai mais nvidi A en jsort quoi 3D et physiqx et la en bas à droite il me demande de redémarre mon pc car il y'a un problème du coup je le fait et la "votre ordinateur à rencontrer un problème nous allons redémarre votre ordinateur pour vous en fond bleu avec un smyleys triste et un code d'arret: NTFS FILE SYSTEM
Que fair svp !
A voir également:

1 réponse

Cloud9neptunia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
4 déc. 2016 à 11:50
Oublier de préciser il redémarre sans cesse et Re montre ce message et recommence sans fin
0