Microsoft Microsoft solitaire collection salome - Dernière réponse le 5 déc. 2016 2 réponses Bonjour, Je ne parviens plus à aller sur "défis du jour" ça va directement sur majong?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hem-jc Re ! J'ai redémarré le PC et quand je clique de nouveau sur Windows Store, ça ne s'ouvre toujours pas. Peut-on remédier au problème ? Merci Réponse 2 / 2 tontonsebastien Contributeur Salut met tes appli a jour https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-des-mises-%C3%A0-jour-d-applications-et-de-jeux-dans-le-microsoft-store-a1fe19c0-532d-ec47-7035-d1c5a1dd464f et redémarre ton pc hem-jc Bonsoir, je clique sur Windows Store, les points bleus tournent sans s'arrêter et l'application ne s'ouvre pas ! Que faire ? hem-jc Salut tontonsebastien, Quand je clique sur Windows Store, il ne s'ouvre pas ! Les pointillés bleus tournent et tournent et tournent toujours... Afficher toute la discussion Discussions similaires Windows 10 : Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte aurere12 Peut-on installer une application du windows store sur windows 7 natgab44521 Microsoft office ne peut pas vérifier la licence de ce produit omgsauvezmoi Passage de Money (windows) à Mac steph7759 Problémes serveur Paladium sous Windows 10 UptadeFR mettre un jeux de solitaire gretchen33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 hem-jc Re ! J'ai redémarré le PC et quand je clique de nouveau sur Windows Store, ça ne s'ouvre toujours pas. Peut-on remédier au problème ? Merci
Réponse 2 / 2 tontonsebastien Contributeur Salut met tes appli a jour https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-des-mises-%C3%A0-jour-d-applications-et-de-jeux-dans-le-microsoft-store-a1fe19c0-532d-ec47-7035-d1c5a1dd464f et redémarre ton pc hem-jc Bonsoir, je clique sur Windows Store, les points bleus tournent sans s'arrêter et l'application ne s'ouvre pas ! Que faire ? hem-jc Salut tontonsebastien, Quand je clique sur Windows Store, il ne s'ouvre pas ! Les pointillés bleus tournent et tournent et tournent toujours...
hem-jc Bonsoir, je clique sur Windows Store, les points bleus tournent sans s'arrêter et l'application ne s'ouvre pas ! Que faire ?
hem-jc Salut tontonsebastien, Quand je clique sur Windows Store, il ne s'ouvre pas ! Les pointillés bleus tournent et tournent et tournent toujours...