Pbs de fermeture inopinée du PC
JP LHV
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sosowwww Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sosowwww Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Tous,
J'utilise chaque jour mon PC (Toshiba satellite L 770 / L 775) sous Windows 10.
Ce dernier s'arrête inopinément avec un message (QR code). Microsoft préconise de désinstaller les dernières mises à jour Windows, or rien n'y fait, le PC "plante" toujours".
Quelqu'un a t'il eu le même problème et a t'il réussi de le résoudre.
Par avance, merci.
J Pierre
J'utilise chaque jour mon PC (Toshiba satellite L 770 / L 775) sous Windows 10.
Ce dernier s'arrête inopinément avec un message (QR code). Microsoft préconise de désinstaller les dernières mises à jour Windows, or rien n'y fait, le PC "plante" toujours".
Quelqu'un a t'il eu le même problème et a t'il réussi de le résoudre.
Par avance, merci.
J Pierre
A voir également:
- Pbs de fermeture inopinée du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Est ce que vous avez installer quelque chose récemment? Vous avez fait une analyse malwares virus?
Est ce que vous avez installer quelque chose récemment? Vous avez fait une analyse malwares virus?
Bonjour
Rien de particulier n'a été installé ces derniers temps
Quant à l'analyse des fichiers, il n'y a pas de problèmes particuliers.
A priori il s'agirait d'un pbs avec Windows qui préconise la suppression des dernières MAJ. J'ai donc procédé ainsi pour deux fichiers, mais rien n'y fait.
J'ai par ailleurs supprimé ce jour le package de pilotes Windows. J'attend de voir ce que cela donnera.
Rien de particulier n'a été installé ces derniers temps
Quant à l'analyse des fichiers, il n'y a pas de problèmes particuliers.
A priori il s'agirait d'un pbs avec Windows qui préconise la suppression des dernières MAJ. J'ai donc procédé ainsi pour deux fichiers, mais rien n'y fait.
J'ai par ailleurs supprimé ce jour le package de pilotes Windows. J'attend de voir ce que cela donnera.