PC bloquer après réinitialisation sous Windows 10

backlay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai voulu réinitialiser Windows 10 avec option de supprimer tous les fichiers. Pendant la réinitialisation, le PC se bloque à 45% et je le laisse ainsi pendant 6 heures (toujours bloqué à 45 %). Je décide alors de forcer l’arrêt avec le bouton et de le rallumer. Puis le message suivant s'affiche : "votre ordinateur a été redémarre, mais nous n'avons pas pu supprimer tous vos fichier personnels, si vous envisagez de donner ou de recycler cet ordinateur, essayez de le paramétrer a nouveau"

Il y a un bouton "j'ai compris", mais impossible de le selectionner ni avec la souris ni en faisant enter avec le clavier. Aucune touche du clavier ne repond (f2, f8, f9, etc ...).

Mon PC est un HP pavillon 23 AIO PC (all-in-one) que j'ai acheté il y a 3 ans sous windows 8 et que j'ai passé sous Windows 10 avec les mises à jour.

Que puis-je faire ?

A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Eteindre et rallumer pour voir.
0