Résultats de rechercher de paramètres

Fermé
Micben - 7 janv. 2016 à 16:06
 Simon - 15 janv. 2017 à 13:42
Bonjour,
Depuis quelque temps, après la mise à jour 1511, en entrant une recherche dans "Trouver un paramètre" le message "Les résultats de la rechercher ne sont pas tout-à-fait prêts. Nous travaillons à les récupérer. Essayez dans quelques minutes".
Mais ils ne sont jamais prêts. Cela est-il un bug d'une récente mise à jour, ou un paramètre que je n'ai pas configuré correctement ?
A voir également:

7 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
7 janv. 2016 à 21:27
Bonsoir

Peut être des mise à jour en cours vérifier sous paramètres clic sur démarrer et paramètres
Amicalement
0
En complément d'information, j'ai ce problème sur mon ordinateur de table (windows 10 familial) ET sur ma tablette surface pro 3 (windows 10 pro). Les deux sont complètement à jour. C'est comme si l'index des résultats des paramètres n'était pas disponible.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
8 janv. 2016 à 20:39
Vous me parler de deux ordinateur?? vous êtes en partage avec ces deux pc ? ou en réseau??
0
Les deux sont indépendants mais peuvent communiquer via un groupe résidentiel. Mais je ne vois pas de rapport avec le problème des résultats de recherche des paramètres. Sauf en cas de besoin de transférer des fichiers entre les deux, généralement un seul est ouvert à la fois.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
9 janv. 2016 à 17:04
Bonsoir

Avez vous ces mise à jour récente

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement, ces mise à jour sont toutes installées; mais ce sont quand même toutes des mise à jour installées par Microsoft. Me suggérez-vous de les désinstaller?
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
9 janv. 2016 à 18:54
Re
Non pas les désinstaller toute mais la dernière en date
0
J'ai essayé, mais ça n'a rien changé.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 9/01/2016 à 19:29
Une question quand vous désinstaller vous redémarre votre pc ?,
Il est toujours conseiller de redémarrer a l'installation ou désinstallation de programmes
0
Oui j'ai redémarré, mais le problème persiste.
Il y a quand même un problème à désinstaller une mise à jour: dès une nouvelle recherche de mises à jour, elle se réinstalle. Avec Windows 8.1, on pouvait suspendre une mise à jour avant de permettre l'installation, mais avec windows 10?
0
As tu trouvé la solution à ton problème ? Car je rencontre la même chose sur le nouveau compte d'utilisateurs que je viens de créer...
0