Enregistrement identifiant/mot de passe

titous0 Messages postés 27 Statut Membre -  
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un petit Acer 11,3 " ES1 131 C10X système windows 10 et je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer mes identifiants et mes mots de passe comme c'est le cas avec Vista.
Merci pour celui qui a la solution

2 réponses

  1. cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 944
     
    Bonjour.
    Tu parles du mot de passe pour ouvrir windows?
    0
  2. titous0
     
    Bonsoir,
    non je voudrais enregistrer l'identifiant et le mot de passe par exemple pour ma boite mail,pour ne pas avoir à le retaper à chaque fois et ceci pour tous les documents que j'ai à ouvrir.
    merci
    0
    1. cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 944
       
      Il faut faire ceci avec le navigateur,tu n'as pas une fenètre qui s'ouvre quand tu tapes le mot de passe te demandant si tu veux l'enregistrer?
      Quel est ton navigateur?
      0
      1. titous0 > cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur
         
        mon navigateur c'est chrome et je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre comme avec vista,voilà tout le problème.
        0
      2. cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 944 > titous0
         
        Regarde ceci.
        https://www.youtube.com/watch?v=0nfAYFYztc0
        A 1minute et 10 secondes met en pause et regarde à mot de passe et formulaire si la case :enregistrer les mots de passe saisis sur le web est bien cochée aussi sur ton pc.
        0
      3. titous0 > cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur
         
        Bonsoir,
        Merci pour tes conseils,tu m'as mis sur la voie et la déduction a fait le reste.
        0