Mon pc ne s'éteint plus
@Youko
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 7 jours je suis passée sous windows 10 et depuis mon pc ne s'éteint "plus" dés que j’appuie sur Windows /Marche Arrêt / je met arrêter rien se passe j'ai déjà déactivez le démarrage rapide
Merci Fred
Depuis 7 jours je suis passée sous windows 10 et depuis mon pc ne s'éteint "plus" dés que j’appuie sur Windows /Marche Arrêt / je met arrêter rien se passe j'ai déjà déactivez le démarrage rapide
Merci Fred
5 réponses
-
Bonjour,
1. Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et choisissez Invite de commandes (Admin). Si le contrôle de compte d'utilisateur vous demande si vous souhaitez autoriser ce programme à apporter des modifications à votre ordinateur, cliquez sur Oui pour continuer.
2. Dans la fenêtre d' invite de commandes, tapez powercfg -h off et appuyez sur la touche Entrée . Fermez la fenêtre d' invite de commandes.
3.Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper shutdown /r /t 00 -> OK
lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mettre en résolu !!!
MERCI !!!!!!!............ -
OK alors voit si tu peut l éteindre comme ceci :
il existe 2 façon plus rapide d’arrêter votre ordinateur :
Déplacez votre souris vers l’angle inférieur gauche de l’écran et cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer .
"Ou" Appuyez sur la touche de logo Windows Image+ X de votre clavier.
Appuyez ou cliquez ensuite sur Arrêter ou se déconnecter et sélectionnez Arrêter.
-
-
Essai ca :
( mais pas testé , a voir )
tenter une réparation de Windows en suivant les instructions suivantes:
- Cliquez droit sur le bouton Windows
- Cliquez sur "Invite de commande (Admin)"
- Tapez les commandes suivantes l'une une fois que l'autre est finis:
dism/online /cleanup-image /restorehealth
sfc /scannow
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ferme toutes tes applications ( appli , internet, ...)
utilise le raccourci clavier ALT + F4.
Choisir « Arrêter » puis OK.
Et la il s arrête ?
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU !!!
C est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous aide ...MERCI !!! :-)