Dossier documents au mauvais endroit

Fermé
KeallaMilles12 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 févr. 2017 à 19:10
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 6 févr. 2017 à 20:46
Bonjour,

Alors voilà, j'ai depuis peu un ordinateur possédant deux disques durs, le C habituel et un D. Après avoir installé pas mal de jeux, je fais quelque recherche pour pouvoir déplacer une partie de mes documents vers ce fameux deuxième disque pour gagner de la place sur C et trouve un tutoriel plutôt simple que je mets à exécution. Problème, je clic sur mes documents, propriété et emplacement et clic sur le disque D. Et c'est ici que ça coince, le dossier mes documents c'est bien déplacé si on veut mais il s'est fusionné en D. J'avais oublié de créer un dossier "document" sur ce disque et je pense que c'est ce qui a fait que "Document" à tout simplement disparu pour laisser à la place D: .

Alors voilà je vous demande de l'aide pour pouvoir revenir en arrière si possible, car je suis dans l'impossibilité pour le moment. J'ai tenté la marche arrière proposée par quelque site du "remettre valeur par défaut" mais le dossier mes documents n'existant tout bonnement plus, j'ai un message d'Erreur, même si le chemin que la nouvelle valeur m'indique est le bon : C:/User/Nomd'utilisateur/Documents mais une fois validé : "Erreur".

Je ne sais pas si je suis bien claire et je m'en excuse si ce n'est pas le cas mais si quelqu'un pouvait m'aider pour faire marche arrière, je lui en serais très reconnaissante. S'il faut plus de précision demandez moi
A voir également:

2 réponses

KeallaMilles12 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
6 févr. 2017 à 20:37
Petit Up !
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 614
Modifié par gugu01 le 6/02/2017 à 20:48
Bonsoir,

tu dis tutoriel plutôt simple que je mets à exécution

As tu le liens vers se tuto pour savoir se que tu as fait exactement ?
Quelle taille fait le disque c:/ ?
Et le disque d:/ ?
Sous quel OS es tu ?

lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mettre en résolu !!!
MERCI !!!!!!!............
0