Mise a jour du 08/02/17 Window plante mon PC
minipomme51
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
une mise à jour automatique à planté mon pc hier soir, j'ai du forcer pour l'éteindre lorsque je tente le rallumer j'ai un écran noir et le "sablier" qui tourne de nouveau" je n'accède à rien.
c'est la deuxième fois que cela se produit, la première fois, en 2016, j'ai du porter mon Pc en boutique, cette fois, vos suggestions seraient les bienvenues avant de passer aux grands remèdes.
vous en remerciant par avance,
bonne journée à vous
une mise à jour automatique à planté mon pc hier soir, j'ai du forcer pour l'éteindre lorsque je tente le rallumer j'ai un écran noir et le "sablier" qui tourne de nouveau" je n'accède à rien.
c'est la deuxième fois que cela se produit, la première fois, en 2016, j'ai du porter mon Pc en boutique, cette fois, vos suggestions seraient les bienvenues avant de passer aux grands remèdes.
vous en remerciant par avance,
bonne journée à vous
A voir également:
- Mise a jour du 08/02/17 Window plante mon PC
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mon pc est lent - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
mon antivirus est AVG free