Aperçu skype

didier562 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 didier562 -
Bonsoir, dans le nouveau skype de w10 aperçu skype, je ne retrouve pas la fonction prendre une photo de mon interloccuteur comme avant ; + prendre une photo (galerie), merci à vous.

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

En bas à droite.

0
didier562 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, merci pour votre réponse mais désolé, avant d'envoyer une image il faut bien prendre la photo, dans l'ancienne version de skype en bas de l'interloccuteur on avait la caméra, le son, + c'est là qu'on click prendre une photo, raccrocher. Dans la nouvelle version il n'ya plus pour prendre une photo de l'interlocuteur, merci.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > didier562 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de relire le poste et j'ai compris à coté sans aucun doute.

J'ai pensé à l'envois d'une photo.
0
Delmaak Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'appli Aperçu Skype n'est pas censé être un version non complete de Skype ?
Si c'est le cas c'est possible que la fonctionnalité permettant de prendre des photos n'y a pas encore été ajouté, dans ton cas j'utiliserai directement l'application SKype et non Aperçu.
Cordialement,
Florent
0
didier562

Bonjour, merci des précisions, il faut avoir les 2 versions de Skype pour l'instant.
0