N'arrive pas a boot sur USB
Theo77118
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Theo77118 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo77118 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
J'ai vaguement regarder le site et je n'ai pas trouver ma réponse donc veuillez m'excuser par avance si cette question a déjà été posé.
Mon problème est tout simple : booter sur ma clé USB.
J'ai donc mis ma clé en NTFS puis j'ai redémarrer mon ordi. Arrivant dans le BIOS dans la partie des BOOT je ne vois pas removable devices. J'ai donc essayer USB-HDD suite à diverses recherches sur internet. Cela n'as rien donner. J'ai donc aussi essayer USB-FDD et USB-CDROM ce qui n'as toujours rien donner. J'ai vu que certaines cartes mère était trop vieille pour pouvoir boot sur USB mais je ne sais pas si ma carte mère en es capable ( GIGABYTE P35C-DS3R ).
Ce qui me mène à plusieurs questions :
Ma carte mère est-elle assez récente ?
Si oui, le problème viendrais-t-il de la clé ?
Si ce n'est pas la clé auriez vous une solution ?
Si ma carte est trop vieille comment faire ? (je ne possède qu'une clé USB)
J'ai vaguement regarder le site et je n'ai pas trouver ma réponse donc veuillez m'excuser par avance si cette question a déjà été posé.
Mon problème est tout simple : booter sur ma clé USB.
J'ai donc mis ma clé en NTFS puis j'ai redémarrer mon ordi. Arrivant dans le BIOS dans la partie des BOOT je ne vois pas removable devices. J'ai donc essayer USB-HDD suite à diverses recherches sur internet. Cela n'as rien donner. J'ai donc aussi essayer USB-FDD et USB-CDROM ce qui n'as toujours rien donner. J'ai vu que certaines cartes mère était trop vieille pour pouvoir boot sur USB mais je ne sais pas si ma carte mère en es capable ( GIGABYTE P35C-DS3R ).
Ce qui me mène à plusieurs questions :
Ma carte mère est-elle assez récente ?
Si oui, le problème viendrais-t-il de la clé ?
Si ce n'est pas la clé auriez vous une solution ?
Si ma carte est trop vieille comment faire ? (je ne possède qu'une clé USB)
A voir également:
- N'arrive pas a boot sur USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Clé usb boot windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour,
La carte mère à 10 ans donc c'est vieux d'un point de vue technologique.
Mais sinon que contient la clé usb ?
La carte mère à 10 ans donc c'est vieux d'un point de vue technologique.
Mais sinon que contient la clé usb ?
Dans ces cas la fait le a chaud depuis windows 10 allumer.
Après il est possible que matériellement ton pc ne soit pas en mesure d'exploité Windows 10 en 64bits quand on voit l'age de la CM.
Pour vérifier il faudrait savoir quel sont les autres composant de ton pc :
- processeur ( c'est le plus important)
- CM : c'est bon
- Ram
- carte graphique
Après il est possible que matériellement ton pc ne soit pas en mesure d'exploité Windows 10 en 64bits quand on voit l'age de la CM.
Pour vérifier il faudrait savoir quel sont les autres composant de ton pc :
- processeur ( c'est le plus important)
- CM : c'est bon
- Ram
- carte graphique