PC qui s'eteind tout seul
lover73
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
lover73 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lover73 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Depuis quelques temps, mon pc portable ASUS s'éteint lorsque l’écran se met en veille ou que j'appuie sur le raccourci fn + f7. Ce raccourci permet, normalement, d'éteindre l’écran sans éteindre l'ordinateur. Mais en l’occurrence, l’ordinateur se coupe et relance un démarrage. Bizarrement j'ai fais un reboot complet du pc. Celui-ci fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse les mises à jours. Avez vous ce problème avec Windows 10?
Je suis lasse de ce problème.
Par avance, merci pour vos réponses.
Depuis quelques temps, mon pc portable ASUS s'éteint lorsque l’écran se met en veille ou que j'appuie sur le raccourci fn + f7. Ce raccourci permet, normalement, d'éteindre l’écran sans éteindre l'ordinateur. Mais en l’occurrence, l’ordinateur se coupe et relance un démarrage. Bizarrement j'ai fais un reboot complet du pc. Celui-ci fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse les mises à jours. Avez vous ce problème avec Windows 10?
Je suis lasse de ce problème.
Par avance, merci pour vos réponses.
A voir également:
- PC qui s'eteind tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
5 réponses
Bonsoir, il s'agit peut-être d'un problème au niveau de la batterie ou un faux contact au niveau du raccord écran/batterie, nous, communauté, ne pouvons rien pour toi je pense, le seul moyen étant d'aller voir un professionnel agréé en la matière !
En espérant t'avoir aidé ! Derow.
En espérant t'avoir aidé ! Derow.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je ne pense pas que cela vienne delà batterie car quand j'ai fais un reboot du pc, celui-ci fonctionnait très bien du moment que je n'avais pas fais les mises à jours de Windows 10....
Je ne pense pas que cela vienne delà batterie car quand j'ai fais un reboot du pc, celui-ci fonctionnait très bien du moment que je n'avais pas fais les mises à jours de Windows 10....
J'ai essayé l'outil SoftwareRepairTool et le problème a disparu pour le moment. Merci beaucoup beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question