Fond d'écran qui ne veut pas changer

Utilisateur anonyme -  
maxfélix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voici mon problème:
J'ai installé un fond d'écran sur Windows 10 portant sur l'automne avec une image glanée sur internet.
J'ai installé ensuite un autre fond d’écran portant sur l’hiver.
Les deux écrans sont bien dans les paramètres.
Lorsque je lance mon ordi il charge systématiquement le fond d'écran de l'automne; je suis obligé d'en changer pour celui de l'hiver dans les paramètres.
Lorsque j'éteins puis relance mon ordi, le fond d'écran d'hiver apparait bien au début mais ensuite c'est systématiquement celui d'automne qui apparait pour la session.
Je trouve ce comportement curieux; ai je fait une mauvaise installation de mes fonds d'écran?
Merci de votre attention.
A voir également:

7 réponses

lechienvampire Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
je n'ai pas très bien compris:
votre fond d'écran hiver devient un fond d'écran automne, ou il y' a un mélange des deux ? Une ou deux images seraient possible(s) ?
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Salut,

Le changement automatique de fond d'écran est-il activé ?

+++
0
maxfélix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour snox 5:
Où voit on si "Le changement automatique de fond d'écran est activé ? "
Pour le chienvampire:
"votre fond d'écran hiver devient un fond d'écran automne, ou il y' a un mélange des deux ?" remplacement pas de mélange des deux.
"Une ou deux images seraient possible(s) ?'
Possible mais comment faire?
Merci à tous deux.
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Re,

Clic droit sur le bureau > clic sur "personnaliser" > regarde la valeur du champ "Arrière plan"
Si c'est "diaporama", c'est qu'il y a le changement automatique, change-le en "image".
Si c'est "image", c'est que le problème est autre part... ^^
+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Nous envoyez des images ne nous servira nullement.
Comme Snox je pense à l'activation du diaporama. Voyez par ce tuoriel de PC astuces >>>

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4483.htm

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
maxfélix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
il s'agit bien d'une image et non d'un diaporama.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Lu ;-) J' avais vu le problème autrement. Donc résumons c' est au démarrage du Pc AVANT de mettre le mot de passe Windows ?

A +
0

bonjour
Non c'est après avoir mis le mot de passe que cela se passe.
0