Fond d'écran qui ne veut pas changer
Utilisateur anonyme
-
maxfélix Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxfélix Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voici mon problème:
J'ai installé un fond d'écran sur Windows 10 portant sur l'automne avec une image glanée sur internet.
J'ai installé ensuite un autre fond d’écran portant sur l’hiver.
Les deux écrans sont bien dans les paramètres.
Lorsque je lance mon ordi il charge systématiquement le fond d'écran de l'automne; je suis obligé d'en changer pour celui de l'hiver dans les paramètres.
Lorsque j'éteins puis relance mon ordi, le fond d'écran d'hiver apparait bien au début mais ensuite c'est systématiquement celui d'automne qui apparait pour la session.
Je trouve ce comportement curieux; ai je fait une mauvaise installation de mes fonds d'écran?
Merci de votre attention.
Voici mon problème:
J'ai installé un fond d'écran sur Windows 10 portant sur l'automne avec une image glanée sur internet.
J'ai installé ensuite un autre fond d’écran portant sur l’hiver.
Les deux écrans sont bien dans les paramètres.
Lorsque je lance mon ordi il charge systématiquement le fond d'écran de l'automne; je suis obligé d'en changer pour celui de l'hiver dans les paramètres.
Lorsque j'éteins puis relance mon ordi, le fond d'écran d'hiver apparait bien au début mais ensuite c'est systématiquement celui d'automne qui apparait pour la session.
Je trouve ce comportement curieux; ai je fait une mauvaise installation de mes fonds d'écran?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Fond d'écran qui ne veut pas changer
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer orientation ecran pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
je n'ai pas très bien compris:
votre fond d'écran hiver devient un fond d'écran automne, ou il y' a un mélange des deux ? Une ou deux images seraient possible(s) ?
je n'ai pas très bien compris:
votre fond d'écran hiver devient un fond d'écran automne, ou il y' a un mélange des deux ? Une ou deux images seraient possible(s) ?
pour snox 5:
Où voit on si "Le changement automatique de fond d'écran est activé ? "
Pour le chienvampire:
"votre fond d'écran hiver devient un fond d'écran automne, ou il y' a un mélange des deux ?" remplacement pas de mélange des deux.
"Une ou deux images seraient possible(s) ?'
Possible mais comment faire?
Merci à tous deux.
Où voit on si "Le changement automatique de fond d'écran est activé ? "
Pour le chienvampire:
"votre fond d'écran hiver devient un fond d'écran automne, ou il y' a un mélange des deux ?" remplacement pas de mélange des deux.
"Une ou deux images seraient possible(s) ?'
Possible mais comment faire?
Merci à tous deux.
Re,
Clic droit sur le bureau > clic sur "personnaliser" > regarde la valeur du champ "Arrière plan"
Si c'est "diaporama", c'est qu'il y a le changement automatique, change-le en "image".
Si c'est "image", c'est que le problème est autre part... ^^
+++
Clic droit sur le bureau > clic sur "personnaliser" > regarde la valeur du champ "Arrière plan"
Si c'est "diaporama", c'est qu'il y a le changement automatique, change-le en "image".
Si c'est "image", c'est que le problème est autre part... ^^
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Nous envoyez des images ne nous servira nullement.
Comme Snox je pense à l'activation du diaporama. Voyez par ce tuoriel de PC astuces >>>
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4483.htm
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Nous envoyez des images ne nous servira nullement.
Comme Snox je pense à l'activation du diaporama. Voyez par ce tuoriel de PC astuces >>>
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4483.htm
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut