Echange materiel
Fermé
Mr Brunet Alain
-
4 avril 2017 à 14:39
kaumune Messages postés 22573 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2025 - 4 avril 2017 à 14:44
kaumune Messages postés 22573 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2025 - 4 avril 2017 à 14:44
Bonjour,
vous serez-t-il possible de me faire parvenir un câble de jonction de freebox à la free plug car celui que j'ai a un mauvais contact le fil doit être sectionné au niveau du raccordement freebox.
je vous envoie mes plus sincère salutations et vous remercie d'avance.
Mr A.Brunet
vous serez-t-il possible de me faire parvenir un câble de jonction de freebox à la free plug car celui que j'ai a un mauvais contact le fil doit être sectionné au niveau du raccordement freebox.
je vous envoie mes plus sincère salutations et vous remercie d'avance.
Mr A.Brunet
A voir également:
- Echange materiel
- Test materiel pc - Guide
- Echange photo - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ? ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
kaumune
Messages postés
22573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2025
5 102
Modifié le 4 avril 2017 à 14:44
Modifié le 4 avril 2017 à 14:44
Slt
Non, car CommentCaMarche, forum où tu postes ton sujet (qui plus est dans la section Windows 10) n'a rien à voir avec Free
Voir avec Free
Non, car CommentCaMarche, forum où tu postes ton sujet (qui plus est dans la section Windows 10) n'a rien à voir avec Free
Voir avec Free