Unmontable boot puis erreur 0xc000000f
Nicolas3538
Messages postés
605
Membre
Dernière intervention
-
4ter Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4ter Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Suite à unmontable boot..... etc... j'ai fait chkdsk /r pour tenter de réparer le dd. Bref, tout etait remis en état, puis hop, à nouveau bug avec l'erreur citée dans le titre.
Cela indique une erreur ou un fichier manquant dans le répertoire windows\system32\winload.exe
Savez vous ce qu'il se passe?
Cordialement
Suite à unmontable boot..... etc... j'ai fait chkdsk /r pour tenter de réparer le dd. Bref, tout etait remis en état, puis hop, à nouveau bug avec l'erreur citée dans le titre.
Cela indique une erreur ou un fichier manquant dans le répertoire windows\system32\winload.exe
Savez vous ce qu'il se passe?
Cordialement
A voir également:
- Unmontable boot puis erreur 0xc000000f
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut,
Tu devrais démarrer sur le CD Live Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/ version 10 de préférence
Lance HD Tune
Onglet Health
Si tu as des lignes jaunes ou rouges, ton disque dur a un problème matériel.
Tu devrais démarrer sur le CD Live Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/ version 10 de préférence
Lance HD Tune
Onglet Health
Si tu as des lignes jaunes ou rouges, ton disque dur a un problème matériel.
Hello.
J'ai voulu installer en plus de mon Windows7 (32bits) windows 10 64bits et j'ai eu l'erreur 0x000000e -ecran bleu- et la note m'informant qu'il manquait "winload.exe" !!
J'ai résolu le problème e allant dans le bios et en sélectionnant en 1er boot non pas "C" mais "GENERIC" et du coup ça fonctionne.
Si cela peu t'aider...
J'ai voulu installer en plus de mon Windows7 (32bits) windows 10 64bits et j'ai eu l'erreur 0x000000e -ecran bleu- et la note m'informant qu'il manquait "winload.exe" !!
J'ai résolu le problème e allant dans le bios et en sélectionnant en 1er boot non pas "C" mais "GENERIC" et du coup ça fonctionne.
Si cela peu t'aider...