Caméra intégrée

maestro_lass Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maestro_lass Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut , depuis quelque jour ne me suis aperçu que ma caméra intégré ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionner correctement avant que je ne fasse la MAJ de Windows_10 depuis lors ma caméra est toujours bloquer dés que j'ouvre une fenêtre grise s'affiche avec l'icone de la camera barré le modele de mon pc est : LENOVO ideapad 110-15ACL , tout conseil est le bien venu merci 6@$$3467
A voir également:

2 réponses

MosesAthem Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Vérifie la présence de pilote, je ne vois que cette piste
0
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour,
Voici le lien vers la page de téléchargement des pilotes concernant ton ordi selon les références que tu nous donnes:
https://pcsupport.lenovo.com/us/fr/products/laptops-and-netbooks/100-series/110-15acl/downloads
Tente d'installer le pilote concernant la caméra pour la version Windows 10 et espérons que ce n'était que cela le souci.
Cordialement :)

Réunion - Ile intense
www.feeling974.com
0
maestro_lass Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0