Des questions sur le ssd

teemo228 -  
fabul Messages postés 40809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté recemment un pc avec un disque dur HDD To et un disque dur SSD 128Go. Je viens de remarquer que le SSD se remplit (déjà 60Mo utilisés) et le HDD est complètement vide. Peut-être est-ce normal, mais je veux savoirs quelques trucs.
J'ai déjà crée des fichiers/documents bureautiques (images, texte, musiques, video etc). Peut importe l'emplacement (bureau, "dossiers" images/vidéo/téléchargement etc), le HDD ne se remplit pas, ce qui veut dire que c'est le SSD qui prend.

voici mes questions ;
1) est-ce normal ? (pourquoi ?)
2) Faut-il que le SSD soit plein pour que ça "commence" à s'enregistrer sur le HDD ?
3) Que dois-je faire pour que ce soit sur le HDD qui se remplit lorsque j'enregistre sur mon pc ? (au lieu d'aller directement dessus, par exemple en enregistrant sur le bureau, sauf que ça enregistre sur le SSD pour le moment)

merci d’éclairer ma lanterne ^^
Cordialement

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Salut,

Je te conseille de copier sur D: tes documents et de les effacer ensuite de C:

La méthode classique quoi...
0
teemo228

Mais il n'y a pas un moyens d'affecter mes dossiers déjà existants (bureau, téléchargement, images, video etc) sur le HDD ? comme ça je pourrais enregistrer sur le HDD en passant par ces dossiers et non en allant chercher directement le HDD...
0
fabul Messages postés 40809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Oui, il y a moyen, mais c'est courir après le trouble.
0