Problème écran bleu
Fermé
Acer51
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
-
Modifié le 21 juil. 2017 à 16:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 juil. 2017 à 20:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 juil. 2017 à 20:02
A voir également:
- Problème écran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
Modifié le 22 juil. 2017 à 20:02
Modifié le 22 juil. 2017 à 20:02
Bonjour.
Quelques infos sur ce Netio.Sys . . .
<lien supprimé par la modération>
Effectuez un hard reboot de votre système. Pressez et restez appuyé sur le bouton Marche/Arrêt de votre PC jusqu’à ce qu’il s’éteigne.
Répétez un deuxième fois cette opération.
A la troisième normalement le système se met en "préparation de la réparation automatique". A la fin une page bleue s'ouvrira sur les "options avancées".
Choisissez l'invite de commande et tapez rstrui.exe puis clic sur entrée. Dans la fenêtre qui s'ouvre choisissez un point de restauration à une date ou votre PC fonctionnait normalement.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Quelques infos sur ce Netio.Sys . . .
<lien supprimé par la modération>
Effectuez un hard reboot de votre système. Pressez et restez appuyé sur le bouton Marche/Arrêt de votre PC jusqu’à ce qu’il s’éteigne.
Répétez un deuxième fois cette opération.
A la troisième normalement le système se met en "préparation de la réparation automatique". A la fin une page bleue s'ouvrira sur les "options avancées".
Choisissez l'invite de commande et tapez rstrui.exe puis clic sur entrée. Dans la fenêtre qui s'ouvre choisissez un point de restauration à une date ou votre PC fonctionnait normalement.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
22 juil. 2017 à 20:02
22 juil. 2017 à 20:02
Salut,
Utilise Whocrashed : Telecharger WhoCrashed
=> Tutoriel WhoCrashed
Fais un copier/coller du contenu ici comme indiqué dans le tuto.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Utilise Whocrashed : Telecharger WhoCrashed
=> Tutoriel WhoCrashed
Fais un copier/coller du contenu ici comme indiqué dans le tuto.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vous pouvez essayer SFC pour réparer les fichiers systèmes Windows 10. Il n'y a pas vraiment de risque à essayer.
1) Ouvrez une invite de commande en tant qu'administrateur
2) entrez sfc/scannow, c'est assez long
3) redémarrez
1) Ouvrez une invite de commande en tant qu'administrateur
2) entrez sfc/scannow, c'est assez long
3) redémarrez
Acer51
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
21 juil. 2017 à 22:49
21 juil. 2017 à 22:49
Bonjour,
Merci pour votre commentaire j'essaye demain et je vous tiens au courant.
Merci pour votre commentaire j'essaye demain et je vous tiens au courant.
Modifié le 21 juil. 2017 à 19:30
Merci pour votre réponse mais il me semble qu'il a toujours eu ce petit problème donc je ne vais pas pouvoir fournir une date, d'autant plus que je doute de l'efficacité...
Avez-vous déjà fait cela ?