Ecran bleu code erreur 0xc0000185
Skulzi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Skulzi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skulzi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonsoir j ai de gros problème d Ecran bleu je ne sais quoi faire
J ai un ordinateur hp windows 10 je n ai pas de cd windows pour la recuperation j ai fait une analyse du disque dur tout est correct est mon ordi fait des bruit de claquement au niveau du lecteur dvd un peut plus en bas
J ai regarde r sur plusieurs forum est j ai pas trouve r de solution j ai essayé des chose qui en jusqu a que j ai un ecran noir ilest marquer "The selected boot service failed.Press enter to continue est sa le relance pour fair la meme chose
Aidez moi svp
J ai un ordinateur hp windows 10 je n ai pas de cd windows pour la recuperation j ai fait une analyse du disque dur tout est correct est mon ordi fait des bruit de claquement au niveau du lecteur dvd un peut plus en bas
J ai regarde r sur plusieurs forum est j ai pas trouve r de solution j ai essayé des chose qui en jusqu a que j ai un ecran noir ilest marquer "The selected boot service failed.Press enter to continue est sa le relance pour fair la meme chose
Aidez moi svp
A voir également:
- Oxc0000185
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Code ascii - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut,
Utilise Whocrashed : Telecharger WhoCrashed
=> Tutoriel WhoCrashed
Fais un copier/coller du contenu ici comme indiqué dans le tuto.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Utilise Whocrashed : Telecharger WhoCrashed
=> Tutoriel WhoCrashed
Fais un copier/coller du contenu ici comme indiqué dans le tuto.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Skulzi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Comment je fais j ai aucun control sur l ordinateur
ok Windows démarre pas.
C'est surement le disque dur qui fait ce bruit, il a probablement un problème matériel.
Tu peux vérifier cela en démarrant sur un CD Live et lancer un outil comme HD Tune onglet Health, voir si tu as des erreurs.
=> Vérifier la santé de ton disque dur.
C'est surement le disque dur qui fait ce bruit, il a probablement un problème matériel.
Tu peux vérifier cela en démarrant sur un CD Live et lancer un outil comme HD Tune onglet Health, voir si tu as des erreurs.
=> Vérifier la santé de ton disque dur.