Suppression intempestive de fichiers (touche suppr)

lulublue31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur, un Lenovo Yoga 510.
Lorsqu'avec la souris je sélectionne un dossier, ça le supprime automatiquement! (de même lorsque je le sélectionne avec le touch pad ou l'écran tactile)
De même sur un texte si je pose le curseur avec la souris ou le touche pad, cela supprime le texte après le curseur.
Donc il semblerait que l'ordi confonde la sélection avec la suppression!
J'ai essayé de télécharger sharpkeys mais ça n'a rien donné.
J'ai également reformaté mais rien à faire!! (en passant par windows - conserver les données)
Je sèche complètement et je ne peux plus aller sur mes dossiers sans risquer de tout perdre!
Merci de votre aide!!
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
en effet très étrange et chiant. tu as le problème si tu te déplace avec les touches directionnelles et tab ?

quand tu est sur un texte il supprime seulement 1 fois ou en continue ?

a part démonter la touche suppr et passer un coups d'aspirateur...

sharpkey il faut bien selectionner la touche et mettre sur 0, appuyer sur le bouton pour écrire dans le registre et redémarrer.
0
lulublue31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse Jumulka.
Oui, je te confirme que j'ai le même soucis si je déplace le curseur avec les flèches ou avec tab.
En fait c'est vraiment la sélection qui s'est transformée en suppression.
Lorque j'écris avec les autres lettres par contre pas de problème.
Sur sharpkey le soucis est qu'il ne reconnais aucune lettre du clavier, pour toutes les lettres il trouve EO_4053
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

il faudrait essayer de la désactiver directement dans le registre, mais je n'arrive pas à trouver le code à mettre dedans
0