Aidez moi !!!!! pc bloquer !!!
Yoyo452014
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Yoyo452014 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoyo452014 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais réintialiser mon pc mais il me fallait 3go d'espace supplementaire j'ai donc supprimer tout ce qui etait sur mon pc mais il fallait 2go jai donc décidé de supprimer les fichiers program files et windows mais maintenant je ne peux plus acceder au parametre et donc je ne peux plus reintialiser mon pc aidez moi svpp !!!
A voir également:
- Aidez moi !!!!! pc bloquer !!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous avez à peu près fait n'importe quoi...
Démarrez sur la partition cachée du disque dur pour accédez directement à la réinstallation complète de Windows.
Vous avez à peu près fait n'importe quoi...
Démarrez sur la partition cachée du disque dur pour accédez directement à la réinstallation complète de Windows.
Yoyo452014
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
comment faire ?
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
Marque et modèle du pc ?
Yoyo452014
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
>
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
la marque est acer mais je ne sais pas le modele du pc
Yoyo452014
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
J'ai réussi a acceder au parametre mais il me faut toujours 3 go d'espace pour reintialiser mon pc comment faire ?
tu as supprimé program files et windows et tu t'étonnes que ton pc soit bloqués ??? cest une blague ???
Si c'est sérieux il ne te reste plus qu'a tout réinstaller à partir de la partition recovery de ton pc
Si c'est sérieux il ne te reste plus qu'a tout réinstaller à partir de la partition recovery de ton pc