Problème casque
Fermé
simpet
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
-
8 sept. 2017 à 15:34
simpet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 18:02
simpet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 18:02
2 réponses
mack.bolan
Messages postés
1646
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
249
8 sept. 2017 à 19:36
8 sept. 2017 à 19:36
salut !!
pour commencer regarde dans " programmes et fonctionnalité " si vous avez toujours le gestionnaire realtek . si c'est le cas, va sur le site realtek, télécharge les derniers drivers et installe les .
http://www.realtek.com.tw/downloads/
si ça marche pas désinstalle le totalement et réinstalle !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
et tenez nous au courant ;)
pour commencer regarde dans " programmes et fonctionnalité " si vous avez toujours le gestionnaire realtek . si c'est le cas, va sur le site realtek, télécharge les derniers drivers et installe les .
http://www.realtek.com.tw/downloads/
si ça marche pas désinstalle le totalement et réinstalle !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
et tenez nous au courant ;)
simpet
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
9 sept. 2017 à 12:04
9 sept. 2017 à 12:04
Merci beaucoup pour la réponse !
Alors, malheureusement après ces manipulations et vérifications ça ne fonctionne toujours pas :/.
Impossible d'accéder au gestionnaire Realtek, mon ordinateur ne reconnait aucun casque, aucune prise jack.
De plus au niveau de mon périphérique il est toujours indiqué qu'il ne peut pas démarrer. Erreur Code 10.
Dans l'attente de vos réponses. Merci beaucoup pour votre aide.
Alors, malheureusement après ces manipulations et vérifications ça ne fonctionne toujours pas :/.
Impossible d'accéder au gestionnaire Realtek, mon ordinateur ne reconnait aucun casque, aucune prise jack.
De plus au niveau de mon périphérique il est toujours indiqué qu'il ne peut pas démarrer. Erreur Code 10.
Dans l'attente de vos réponses. Merci beaucoup pour votre aide.
9 sept. 2017 à 18:02
Alors, malheureusement après ces manipulations et vérifications ça ne fonctionne toujours pas :/.
Impossible d'accéder au gestionnaire Realtek, mon ordinateur ne reconnait aucun casque, aucune prise jack.
De plus au niveau de mon périphérique il est toujours indiqué qu'il ne peut pas démarrer. Erreur Code 10.