Le son ne fonctionne plus après MAJ de Windows 10

Fermé
fzk Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 7 nov. 2017 à 21:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 nov. 2017 à 21:59
Bonjour,

J'ai un grand souci avec le son sur mon ordinateur.
En effet, après une mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son.
J'ai une croix rouge sur l'icone de son, en affichant une info-bulle : Aucun haut-parleur ou casque n'est branché.

Quand j'ai essayé de savoir d'où vient le problème: eh bien le périphérique de lecture AMD Audio est déconnecté.
En plus que le service Audio Service ne fonctionne pas, j'ai essayé de le démarrer, mais il se bloque sur le message: Le service Audio Service a essayé de démarrer sur ordinateur local puis s'est arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes.

Le service est exécuté en mode automatique.

En essayant de démarrer l'outil de résolution de problèmes, il a essayé d'installer la mise à jour des pilotes, puis a trouvé un correctif, l'a installé, et m'a demandé de redémarrer l'ordinateur.
Je me suis empressée à le faire, le son est revenu. Le lendemain, j'ai réouvert mon ordi. Et BAM. Le son est parti :(

Aidez-moi svp.

J'ai absolument besoin de résoudre le problème.

Merci d'avance de vos retours.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
Modifié le 7 nov. 2017 à 21:59
Salut,

Suis les directives de cette page : https://www.malekal.com/resoudre-probleme-son-audio-windows/

En général, c'est un problème de pilote, que tu peux récupérer avec DriversCloud : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0