Aidez moi s'il vous plait windows 10 ne marche plus !!

Fermé
Oria78 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018 - 15 déc. 2017 à 18:30
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 17 déc. 2017 à 15:45
Windows 10 ne marche plus du tout a cause d'une mise a jour a chaque fois que je le lance ça me met un écran bleu avec écrit : réparation ... je sais comment réparer ça car malheureusement c'est la 2ème fois que ça m'arrive . :( La dernière fois je l'ai réparé ( j'ai créer un disque de réparation windows 10 ) sauf que j'avais perdu toutes mes photos :'( je ne veut pas reperdre mes nouvelle photos . Je n'aurais aucun souvenir de mon enfance sinon . Aidez moi svp mon pc ne veut pas se restaurer parce que il dit qu'il n'y a aucun point de restauration alors que si j'avais du en créer 15 au moins et il ne veut pas se mettre a niveau sans tout effacer il me dit : windows ne peut pas se mettre a niveau depuis un disque ...
j'ai essayé la méthode de récuperer mes fichiers avec ubuntu mais ça ne marche pas !!! :'( Je vous en supplie aidez moi je vois plus quoi faire !
A voir également:

4 réponses

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
15 déc. 2017 à 18:43
Allez sur le site de Microsoft télécharger d'abord l'outil d'installation, puis télécharger le fichier ISO de win10, tout cela à partir d'un autre ordinateur. Puis mettez l'ISO sur une clé usb de 8 Go au moins, avec l'outil d'installation windows, ou avec le logiciel Rufus si cela fonctionne pas. Ensuite redémarrez l'ordi en panne en bootant sur la clé, choisir de "mettre à niveau" pour ne pas perdre vos documents et logiciels installés; même si vous l'avez déjà essayé, ce n'était pas avec cette méthode. Cela prendre 3 ou 4 heures, mais vous aurez un nouveau Windows10, avec tout de sauvegardé... Décidément ce win10 à bien l'air d'être l'identique de Vista ! Bonne chance , soyez patiente ;)
1