Accès au compte administrateur impossible

demontant Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis toujours bloqué par le contrôle de compte d'utilisateur qui me demande d'entrer le mot de passe d'administrateur. Je n'ai jamais eu ce mot de passe. J'ai essayé d'accéder a administrateur mais sans succès.

Command prompt m'indique : erreur système 5. Et erreur, 5 accès refusé si je j'essaye de corriger la première manip.

Merci à tous pour me sortir de ce mauvais pas.

demontant

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ton compte n'est pas administrateur...
Tu t'identifies sur un compte administrateur
Si tu n'en as plus, ça va se compliquer, voir cette page : https://www.malekal.com/recuperer-restaurer-compte-administrateur-windows-live-usb-depannage/

2
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

Command prompt m'indique : erreur système 5

l'erreur 5 , c'est parce que tu n'as pas exécuté l'invite de commande en tant qu'administrateur (invite de commande Admin)

@+
0