Erreur Windows

Fermé
Mélusine18 Messages postés 316 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 23 nov. 2017 à 10:42
Mélusine18 Messages postés 316 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 18 déc. 2017 à 10:36
Bonjour,
Depuis trois jours après une mise à jour de Windows, je rencontre régulièrement ce message d'erreur lorsque je veux ouvrir un programme.
Cela se passe pour plusieurs programmes notamment Skype, adobe, Thunderbird et d'autres....
https://www.cjoint.com/c/GKxjPV7ynfn
Est-ce qu'il y a un moyen de réparer cela ?
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez

2 réponses

pistouri Messages postés 18803 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 Ambassadeur 8 459
23 nov. 2017 à 11:44
Bonjour ,

Essaie d 'installer Microsoft Visual Studio 2013

Redémarre le PC
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse
Est ce que c'est un programme de réparation ?
Je vous tiens au courant
À très vite
0
pistouri Messages postés 18803 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 Ambassadeur 8 459
Modifié le 23 nov. 2017 à 19:57
Cela sert à faire fonctionner des logiciels entre autre

il est parfois proposé par Windows Update d 'ou l'Intérret de maintenir à
jour le PC , ou pendant l 'installation d 'un logiciel

Définition d’après wikipedia → Microsoft Visual Studio :

Microsoft Visual Studio est une suite de logiciels de développement pour Windows et macOS conçue par Microsoft. La dernière version s'appelle Visual Studio 2017.

Visual Studio est un ensemble complet d'outils de développement permettant de générer des applications web ASP.NET, des services web XML, des applications bureautiques et des applications mobiles. Visual Basic, Visual C++, Visual C# utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions faisant appel à plusieurs langages. Par ailleurs, ces langages permettent de mieux tirer parti des fonctionnalités du framework .NET, qui fournit un accès à des technologies clés simplifiant le développement d'applications web ASP et de services web XML grâce à Visual Web Developer.

Source ici

pistouri
0
Mélusine18 Messages postés 316 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 3
18 déc. 2017 à 10:36
Bonjour
Je réponds tard car je n'ai pas reçu la notification de réponse via mail alors que la case est cochée.
Je n'ai pas installé l'application mais j'ai fait un nettoyage avec ccleaner. Je ne reçois plus de message mais je doute que ce soit seulement avec ccleaner. Merci en tout cas de votre réponse et je garde en mémoire le logiciel cité au cas où....
A bientôt
0