Problème création tâche planifiée
Snowmann
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai créé une tâche planifiée à partir d'un batch : "schtasks.exe /create /tn matache /tr %systemdrive%\users\%username%\Desktop\monfichier /sc once /st 10:30:00 /sd 31/12/2017"
Celle-ci fonctionne à partir du moment ou le pc est branché sur secteur comme indiqué dans les conditions de la tâche. Seul problème ; je veux que cette tâche fonctionne aussi quand le pc n'est pas sur secteur sauf que je n'ai pas trouvé comment indiquer ce paramètre dans mon script...
Si vous avez des idées ou solutions n'hésitez pas !
Merci,
Snowmann.
Celle-ci fonctionne à partir du moment ou le pc est branché sur secteur comme indiqué dans les conditions de la tâche. Seul problème ; je veux que cette tâche fonctionne aussi quand le pc n'est pas sur secteur sauf que je n'ai pas trouvé comment indiquer ce paramètre dans mon script...
Si vous avez des idées ou solutions n'hésitez pas !
Merci,
Snowmann.
A voir également:
- Problème création tâche planifiée
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
sinon créé la tâche planifiée à partir d'un fichier XML qui permet de régler cette option :
Voir aussi, tu ne peux pas créer la tâche planifiée, l'exporter en XML pour ensuite la recréé avec ta commande.