Pas d'écran de connexion sur mon pc Majajo - Dernière réponse le 17 déc. 2017 2 réponses Bonjour, Sur mon pc, l'écran de connexion ne s'affiche pas. J'ai l'image d'allumage du pc, pas d'écran noir. Que faire? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Colagel Bonjour, quand vous démarrez votre PC, vous voyez l'écran noir avec les processus de démarrage? ou vous ne voyet qu'une image noir? Majajo Merci Colagel! J'aI retiré puis remis la batterie, et j'ai pu re-connecter. Merci d'avoir répondu si vite. Bon dimanche Réponse 2 / 2 Majajo Bonjour et merci de me repondre. Maintenant, j'ai un écran noir. Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Partage de connexion impossible avec mon PC DpanD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Colagel Bonjour, quand vous démarrez votre PC, vous voyez l'écran noir avec les processus de démarrage? ou vous ne voyet qu'une image noir? Majajo Merci Colagel! J'aI retiré puis remis la batterie, et j'ai pu re-connecter. Merci d'avoir répondu si vite. Bon dimanche
Majajo Merci Colagel! J'aI retiré puis remis la batterie, et j'ai pu re-connecter. Merci d'avoir répondu si vite. Bon dimanche