A voir également:
- Nouvelle maj, pc s'allume plus.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56479
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 novembre 2024
19 295
Modifié le 24 févr. 2018 à 21:44
Modifié le 24 févr. 2018 à 21:44
Bonjour,
Quand tu arrive à l'écran noir, appuie simultanémént sur les touches CTRL ALT SUPPR le gestionnaire de tâches s'ouvre clique sur Fichier puis sur Exécuter une nouvelle tâche.
Créer une tâche s'ouvre écrire rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Quand tu arrive à l'écran noir, appuie simultanémént sur les touches CTRL ALT SUPPR le gestionnaire de tâches s'ouvre clique sur Fichier puis sur Exécuter une nouvelle tâche.
Créer une tâche s'ouvre écrire rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
24 févr. 2018 à 22:25
Cependant comme dit dans mon message, le CTRL alt suppr marché mais 'e panneau de configuration est inaccessible. Je peux simplement redémarrer le PC
Modifié le 24 févr. 2018 à 23:27
C'est pas le panneau de configuration mais le gestionnaire de tâches dont je t'ai parlé dans mob précédent message.
24 févr. 2018 à 23:33
24 févr. 2018 à 23:56
25 févr. 2018 à 00:01