Comment bloquer les mises à jour de Win10?
Caroline
-
Caroline -
Caroline -
Bonjour,
Depuis deux semaines, tous les jours, je reçois plusieurs alertes pour la mise à jour de Win 10. J'ai laissé faire le pc mais la maj se bloque à 83%. J'ai essayé de nombreuses fois, rien à faire. Comme la maj se lance même sur le pc quand je travaille dessus et sans rien demander occasionnant donc des pertes de travail et une perte de temps considérable puisque la mise a jour est longue et qu'elle n'aboutit jamais, je veux bloquer ses mises à jour. Je sais que certains seront contre mais là n'est pas le problème, Microsoft n'a pas à être intrusif et à imposer des maj qui ne fonctionnent pas et perturbent notre travail.
Bref, qui peut m'aider à bloquer définitivement ces maj ?
Merci
Depuis deux semaines, tous les jours, je reçois plusieurs alertes pour la mise à jour de Win 10. J'ai laissé faire le pc mais la maj se bloque à 83%. J'ai essayé de nombreuses fois, rien à faire. Comme la maj se lance même sur le pc quand je travaille dessus et sans rien demander occasionnant donc des pertes de travail et une perte de temps considérable puisque la mise a jour est longue et qu'elle n'aboutit jamais, je veux bloquer ses mises à jour. Je sais que certains seront contre mais là n'est pas le problème, Microsoft n'a pas à être intrusif et à imposer des maj qui ne fonctionnent pas et perturbent notre travail.
Bref, qui peut m'aider à bloquer définitivement ces maj ?
Merci
A voir également:
- Comment bloquer les mises à jour de Win10?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
salut
quelle est la MAJ qui doit être installée et qui bloque à 83%?
quel est la version de ton W10?
pour le savoir, clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre, tape WINVER et clique sur OK
@+
quelle est la MAJ qui doit être installée et qui bloque à 83%?
quel est la version de ton W10?
pour le savoir, clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre, tape WINVER et clique sur OK
@+
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, une fenêtre apparaît donne-moi la version de Windows 10 qui y est indiquée.
re
Windows 1607
on est à la 1709.... et il serait judicieux de faire les MAJ, regarde cette page
https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
il est déconseillé de ne pas faire les MAJ, car ton pc est vulnérable pour le moment
si tu veux quand même bloquer les MAJ, regarde cette page
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/480861-windows-10-desactiver-windows-update-et-empecher-les-mises-a-jour
@+
Windows 1607
on est à la 1709.... et il serait judicieux de faire les MAJ, regarde cette page
https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
il est déconseillé de ne pas faire les MAJ, car ton pc est vulnérable pour le moment
si tu veux quand même bloquer les MAJ, regarde cette page
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/480861-windows-10-desactiver-windows-update-et-empecher-les-mises-a-jour
@+
Bloquer les mises à jour n'est pas une bonne option cela rend Windows vulnérable, va sur cette page et clique sur Mettre à jour maintenant.
Inutile d'être à la limite de l'incorrection, pour ton problème contacte Microsoft après tout c'est leur produit : https://www.microsoft.com/fr-fr/Accessibility/disability-answer-desk
L'incorrection réside surtout dans le fait de ne pas lire ce que j'ai ecrit. Je demande simplement un truc pour bloquer. Et la, on me dit x fois que je dois installer un truc sans raison valable. Non, mon pc n'est pas instable, c'est l'installation de cette maj qui l'est.
Mais bon, c'est vrai que sur ce forum quand une femme demande un conseil, elle est de suite prise pour une conne.
Mais bon, c'est vrai que sur ce forum quand une femme demande un conseil, elle est de suite prise pour une conne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
oui j'ai bien lu, rassure toi....
Les maj ne s'installent pas donc voie sans issue.
télécharge la version 1709 comme expliqué dans la page de Malekal et installe cette version
tous les bénéfices seront que ton pc sera à jour et moins vulnérable
pour la réactivation "automatique" de Windows Update, tu ne peux rien faire pour le désactiver de manière permanente
@+
oui j'ai bien lu, rassure toi....
Les maj ne s'installent pas donc voie sans issue.
télécharge la version 1709 comme expliqué dans la page de Malekal et installe cette version
tous les bénéfices seront que ton pc sera à jour et moins vulnérable
pour la réactivation "automatique" de Windows Update, tu ne peux rien faire pour le désactiver de manière permanente
@+
re
il n'est pas question de se soumettre ou quoi que ce soit, il est juste question de mettre ton pc à jour pour qu'il soit moins vulnérable
si tu télécharges la version 1709 et que tu la graves sur 1 DVD ou que tu réalises 1 cle USB "bootable",
tu pourras installé cette version
PS: avant de réaliser la manipulation (si tu désires le faire), sauvegarde tes données personnelles (doc, musique etc...)
perso, je ne veux rien t'imposer ou quoi que ce soit, j'essaie uniquement de t'orienté vers la meilleure solution pour résoudre ton problème
@+
il n'est pas question de se soumettre ou quoi que ce soit, il est juste question de mettre ton pc à jour pour qu'il soit moins vulnérable
si tu télécharges la version 1709 et que tu la graves sur 1 DVD ou que tu réalises 1 cle USB "bootable",
tu pourras installé cette version
PS: avant de réaliser la manipulation (si tu désires le faire), sauvegarde tes données personnelles (doc, musique etc...)
perso, je ne veux rien t'imposer ou quoi que ce soit, j'essaie uniquement de t'orienté vers la meilleure solution pour résoudre ton problème
@+
Mais je veux toutes les bloquer.