Demande de mot de passe et logiciel se réouvre

Devildog0078 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai deux problèmes sur mon W10 (version totalement légale.)

1er problème : Depuis que j’ai fait une défragmentation avec le logiciel « Auslogics Disk Defrag » , W10 me demande un mot de passe pour me connecter alors que j’ai déjà fait des manipulations pour l’enlever en faisant : Exécuté > Netplwiz et enlever le mot de passe sur mon compte administrateur. Ayant même remis un mot de passe et supprimer a nouveau je tombe toujours sur le point de départ.

2e problème : Tous les soirs j’éteins mon ordinateur, cependant lorsque le lendemain je le réutilise, tous les logiciels / app ou pages internet que j’ai consulté avant de me coucher se réouvre automatiquement. J’ai donc utilisé « CCleaner » pour regarder les paramètres au démarrage est rien de tout cela n’est programmé, mais le problème persiste.

Une solution ? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pourquoi utiliser Auslogics Disk Defrag ?
Windows défragmente déjà les disques lorsqu'il passe en veille.

Pour les programmes qui se réouvrent après un démarrage de Windows, voir : https://www.malekal.com/eviter-reouverture-programmes-redemarrage-windows-10/

1