Probleme d'affichage en plein ecran

Fermé
Scaler974 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 26 févr. 2018 à 08:33
 scaler974 - 26 févr. 2018 à 20:19
Bonjour,
voici mon probleme: je joue à fortnite ou des jeux qui necessitent de jouer en plein ecran et d'avoir pas mal de reflexes. Sur mon ordinteur, lorsque l'on clique sur l'un des angles de l'ordinateur lorsque l'on est en plein ecran, ca quitte le jeu et le plein ecran : lorsque l'on clique sur le bord ou se trouve le menu windows en bas à gauche, ca ouvre le menu windows ( alors qu'on est en plein ecran, normalement il ne s'ouvre pas la ) , et lorsque l'on clique sur le bord afficher le bureau en bas à droite (alors qu'il n'est pas la non plus, on est en plein ecran toujours ) , ben ca affiche le bureau .
Pire encore, lorsque je vise avec clic droit dans mon jeu et que la souris a le malheur de se trouver non pas dans un angle , mais juste sur le bord droit, gauche ou superieur de mon ecran, ca ouvre la fenetre que l'on a lorsque l'on fait clic droit sur le bureau ( avec les onglets affichage, trier les icones du bureau etc ) sans quitter le jeu mais en le mettant en pause .
Toutes ces fonctionnalités qui permetent de quitter le plein ecran facilement m'ont l'air tres utiles lorsque l'on regarde un film ou autre, mais quand on joue à un FPS c'est une vraie plaie ( et je retient mes mots, j'ai parfois envie de peter mon ordi quand il me fait ca) . J'ai cherché partout comment retirer ces fonctionnalités de la barre des taches et des cotés de l'ordi en clic droit, mais je n'ai rien pu faire . J'AI BESOIN D"AIDE !

A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 090
26 févr. 2018 à 08:45
salut,
t'es sous win10 ? j'ai pas ça sur le mien....
je connaissais sous 8 et 8.1 par contre
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3948.htm
0
Merci ! En fait j’ai juste changé l’affichage plein écran je suis passé en fenêtre , puis je suis repassé en plein écran . La l’ordi a pigé que je voulais pas les bords x)
0