Tablette de collège
stevendu705
-
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 13 ans le collège nous a donné des tablettes mais nous somme utilisateurs standards mais vue que les profs peuvent nous bloquer nos tablettes j'aimerais savoir comment il faut faire quand il nous l'on bloqué pour débloquée sans qu'il le fasse par leurs applications (HP classroom manager tutor) car en classe j'ai déjà été bloqué.
SVP aidez moi
SVP aidez moi
A voir également:
- Comment debloquer la tablette du collège
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme les professeurs sont les administrateurs du matériel, nous n'allons pas pouvoir te donner de solution pour outre passer ces droits. Car cela s'apparente à du piratage, ce que nous ne pratiquons pas sur CCM
Cdlt
jee pee - modérateur CCM
Comme les professeurs sont les administrateurs du matériel, nous n'allons pas pouvoir te donner de solution pour outre passer ces droits. Car cela s'apparente à du piratage, ce que nous ne pratiquons pas sur CCM
Cdlt
jee pee - modérateur CCM
stevendu705
a d'accord mais les profs je sais pas pourquoi j'ai hp classroom comme les profs et a cause de ca je peux faire comme eux c'est grave je dois le dire ou pas car la je surveille des élèves
stevendu705
t la il y en a un sur Facebook je peux le bloquer
lobois
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
35
bonsoir, oui, il faut le dire.
stevendu705
dacort mais vue que j'ai je suis sur hp classroom et que la il y en a un sur Facebook je peux le bloquer ou pas car c'esst interdit d'y aller
stevendu705
je le dirais demain a mon prof de techno car on a cours avec lui demain