Tablette de collège

stevendu705 -  
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 13 ans le collège nous a donné des tablettes mais nous somme utilisateurs standards mais vue que les profs peuvent nous bloquer nos tablettes j'aimerais savoir comment il faut faire quand il nous l'on bloqué pour débloquée sans qu'il le fasse par leurs applications (HP classroom manager tutor) car en classe j'ai déjà été bloqué.

SVP aidez moi
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Comme les professeurs sont les administrateurs du matériel, nous n'allons pas pouvoir te donner de solution pour outre passer ces droits. Car cela s'apparente à du piratage, ce que nous ne pratiquons pas sur CCM

Cdlt

jee pee - modérateur CCM
3
stevendu705

a d'accord mais les profs je sais pas pourquoi j'ai hp classroom comme les profs et a cause de ca je peux faire comme eux c'est grave je dois le dire ou pas car la je surveille des élèves
0
stevendu705

t la il y en a un sur Facebook je peux le bloquer
2
lobois Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

bonsoir, oui, il faut le dire.
0
stevendu705

dacort mais vue que j'ai je suis sur hp classroom et que la il y en a un sur Facebook je peux le bloquer ou pas car c'esst interdit d'y aller
0
stevendu705

je le dirais demain a mon prof de techno car on a cours avec lui demain
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
calmes toi en cours et tu ne sera plus bloqué....
1
stevendu705

je suis calme en cours mais c'est juste quand le profs de techno nous a expliqué des trucs sur les tablettes ben je suis allé sur pronote et il me la bloqué mais SVP dite moi comment la débloqué et ne plus etre surveillé
0