Impossible d acceder à mon ordinateur
Worried0405
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Worried0405 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Worried0405 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens de tenter de remettre à jour mon ordinateur en effectuant une réouverture en mode sans échec avec passer à par Ms config... mode sans échec.. .
sauf que pour ouvrir mon ordi... J ai un mot de passe et il ne le reconnaît pas....
je viens de tenter de remettre à jour mon ordinateur en effectuant une réouverture en mode sans échec avec passer à par Ms config... mode sans échec.. .
sauf que pour ouvrir mon ordi... J ai un mot de passe et il ne le reconnaît pas....
A voir également:
- Impossible d acceder à mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
Salut,
Vérifies que les majuscules et les minuscules sont bien respectés et que la disposition du clavier n'a pas changer.
Vérifies que les majuscules et les minuscules sont bien respectés et que la disposition du clavier n'a pas changer.
Worried0405
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
non ... J ai bien vérifié cela ... je reste bloqué sur la page d'ouverture de la session avec mon identifiant et mot de passe à saisir
Comment vérifier cela... je ne peux pas visualiser mon mot de passe ... ou alors j'ai loupé qq.chose
...
...
je viens de passer par le clavier sur écran et donc de visualiser ma saisie.... c'est le.bon code que je tape ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il a et avait un logiciel powershell je crois qui n a jamais fonctionné. ..
je viens de retenter pour la 30e fois de taper mon mot de passe. .. il a semblé faire tourner le système et vient de le renvoyer le.msg Mot de passe incorrect....
je viens de retenter pour la 30e fois de taper mon mot de passe. .. il a semblé faire tourner le système et vient de le renvoyer le.msg Mot de passe incorrect....
Pas de souci je n y ai jamais touché juste éteins l info qd elle apparaissait sur mon écran.. .
je viens d éteindre pour la ....Nième fois mon ordi qui s'ouvre toujours sur la page d'accueil sécurisé avec MOP... et toujours rien.... quelle solution existe t'il pour passer cette fenêtre. .. et enfin retrouvé mon ordinateur...
--
je viens d éteindre pour la ....Nième fois mon ordi qui s'ouvre toujours sur la page d'accueil sécurisé avec MOP... et toujours rien.... quelle solution existe t'il pour passer cette fenêtre. .. et enfin retrouvé mon ordinateur...
--