Recherche cortana/windows search impossible

ZefOxyS -  
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

depuis quelque jour il m'est impossible de faire une recherche dans windows search ... c'est assez dérangeant je m'en sert beaucoup ...

comment faire ??

merci à vous !!

ZefOxyS
A voir également:

2 réponses

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Salut,

C'est après une mise à jour ?
Quelle est la version de ton Windows ?
0
ZefOxyS

salut ! non aucune maj de faite :/

j'ai windows 10 pro
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

En fait je voulais connaitre le numéro de version genre 1703 ou 1709 ou 1803, mais c'est pas grave.

Fais le raccourci Windows+R, puis tapes "services.msc" et valides par la touche "Entrée".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, trouves "Windows search" et regardes s'il n'est pas désactivé ou arrêté à tout hasard. S'il est désactivé, actives-le puis redémarres le PC.

Sinon ouvres l'invite de commande en tant qu'administrateur, ensuite copies et colles la commande ci-dessous, puis valides par la touche "Entrée" et laisses tourner:

SFC /SCANNOW 

S'il y a des erreurs à la fin de SFC, fais cette deuxième commande(restes connecté à Internet avant de lancer DISM):

DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth 

A la fin, redémarres le PC pour voir si ça résout le problème
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0