Windows 10 ne demarre pas

jujuljulien Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut, aujourd’hui j’allume mon laptopp windows ne demarre pas. Juste un cursor qui flippe sur un ecran blanc. Quand j’essaie d’acceder windows recovery la meme chise se passe. Une idee?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Retire la batterie 10 / 15 minutes et retente.

0
jujuljulien Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer merci
0
jujuljulien Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut malek, ca na pas maerche, merci en tout cas :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > jujuljulien Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le démarrage de Windows bloque à quel moment ?
0

J’allume, ya une page qui m’ecrit De taper “esc”pour plus de fonction puis la page d’apres bloque
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > jujuljulien Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux prendre une photo et la donner ici pour voir ?
0