Blocage de page paramètre en bas

CobraFun24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Les pages de paramètres sont bloquées en bas, impossible de monter en haut de la page et donc certains paramètres sont inaccessibles pourquoi ?
J'ais Windows 10
Pouvez-vous m'aider S.V.P
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

La page des paramètres de Windows 10 ?
Le mieux serait de donner une capture d'écran
=> https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran

0
CobraFun24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Malekal_morte-

Je vous envoies deux captures d'écran, et j'en profite pour vous signaler l'apparition d'un rectangle blanc,
le PC est réinstallé complètement et j'ai passé l'antivirus

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans ces captures.
Les paramètres de Windows 10 sont en plein écran.
0
CobraFun24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CobraFun24

Ce rectangle blanc se cale en bas de page et me bloque impossible de monter dans la page, ce rectangle sur la capture d'écran sur skype ne devrait pas apparaître.
0

ha tu parles de la page internet de commentcamarche ?
Tu ne peux pas monter et descendre ?
Déjà à droite tu as la page des notifications, faut la retirer en cliquant sur le carré tout en bas à droite

Avec un peu de chance, tu devrais retrouver l’ascendeur du navigateur internet pour monter et descendre.
0