Blocage de page paramètre en bas
CobraFun24
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Les pages de paramètres sont bloquées en bas, impossible de monter en haut de la page et donc certains paramètres sont inaccessibles pourquoi ?
J'ais Windows 10
Pouvez-vous m'aider S.V.P
Les pages de paramètres sont bloquées en bas, impossible de monter en haut de la page et donc certains paramètres sont inaccessibles pourquoi ?
J'ais Windows 10
Pouvez-vous m'aider S.V.P
A voir également:
- Blocage de page paramètre en bas
- Paramètre story facebook - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
3 réponses
Salut,
La page des paramètres de Windows 10 ?
Le mieux serait de donner une capture d'écran
=> https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
La page des paramètres de Windows 10 ?
Le mieux serait de donner une capture d'écran
=> https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
CobraFun24
Ce rectangle blanc se cale en bas de page et me bloque impossible de monter dans la page, ce rectangle sur la capture d'écran sur skype ne devrait pas apparaître.
Ce rectangle blanc se cale en bas de page et me bloque impossible de monter dans la page, ce rectangle sur la capture d'écran sur skype ne devrait pas apparaître.
ha tu parles de la page internet de commentcamarche ?
Tu ne peux pas monter et descendre ?
Déjà à droite tu as la page des notifications, faut la retirer en cliquant sur le carré tout en bas à droite

Avec un peu de chance, tu devrais retrouver l’ascendeur du navigateur internet pour monter et descendre.
Tu ne peux pas monter et descendre ?
Déjà à droite tu as la page des notifications, faut la retirer en cliquant sur le carré tout en bas à droite

Avec un peu de chance, tu devrais retrouver l’ascendeur du navigateur internet pour monter et descendre.