Problème processeur "System"
enjoys93
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis un certains temps j'ai remarqué dans le gestionnaire des tâches que le processeur de mon system tournait constamment à 33%, est ce normal ?
Merci.

Depuis un certains temps j'ai remarqué dans le gestionnaire des tâches que le processeur de mon system tournait constamment à 33%, est ce normal ?
Merci.

A voir également:
- Problème processeur "System"
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Pour voir ce qui tourne sur ton pc fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Pour voir ce qui tourne sur ton pc fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
enjoys93
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse aussi rapide je vais tester ça de suite
bazfile
Messages postés
58581
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 789
OK, j'attends les rapports FRST et addition.